Hey, merci pour l'accueil!

J'ai décroché du hamster il y a un moment, c'était plus trop mon trip.
Je lis pas mal de choses, je suis plutôt du genre à m’intéresser à tout même si j'ai une petite préférence pour les romans classiques français et pour la science-fiction. Je viens de m'attaquer à l'oeuvre de Tolkien, là. La poésie romantique (par là je veux dire le courant romantique, hein, genre Baudelaire, pas la collection Harlequin) m’intéresse aussi beaucoup.
Dans la vie je suis encore lycéenne, en terminale ES.
J'écris pas mal de chose, même si c'est pas vraiment du "génie". Surtout des drames, je crois que j'ai une inclination pour les histoires qui commencent, et finissent mal si possible

. Je déteste les happy ending la plupart du temps, sauf quand c'est vraiment bien fait.
L'histoire d'Alex et Jill je l'ai écrite il y a un moment, j'avais 14-15 ans alors: indulgence! L'histoire biiiiiiien dramatique d'une fille bien pommée qui connait tous les malheurs du monde de la drogue, mais qui y trouve tout de même l'amour passionnel en la personne d'Alex. Mais la passion, bien sur, implique la souffrance. Et tout deux en ont eu plus qu'à leur tour.
Je n'ai pas compris ta deuxième question Elhora par contre, je suis désolée.
La femme que je préfère, dans le monde de l'écriture ou toutes catégories confondues?
Mes salutations distinguées